TOSHIBA DU CANADA LIMITÉE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ
Le but de cette déclaration de confidentialité est de vous informer sur les types d'informations personnelles Toshiba du Canada Limitée (comme suit, «Toshiba» «nous» ou «nous») recueille, utilise et divulgue. Celle ci explique comment nous utilisons et divulguons ces informations, les choix que vous avez concernant cette utilisation et cette divulgation, et comment vous pouvez corriger cette information.

Nous sommes fiers de démontrer notre engagement envers votre vie privée, en nous conformant aux lois et règlements en vertu de lois applicables au Canada, y compris la Loi sur la protection des informations personnelles et les documents électroniques.

De temps en temps, nous pouvons apporter des modifications à cette déclaration de confidentialité. La protection des données est en cours à la date de la «dernière révision» qui apparaît en haut de cette page. Nous traiterons les informations personnelles d'une manière compatible avec la déclaration de confidentialité en vertu de laquelle elles ont été recueillies et notre Politique de confidentialité, sauf si nous avons votre consentement pour les traiter différemment. Cette déclaration de confidentialité s'applique à toutes les informations que nous recueillons ou recevons à votre sujet, à partir de n'importe quelle source.
Les sujets suivants seront abordés dans cette déclaration de confidentialité:
  1. À quelles sociétés cette déclaration de confidentialité s'applique?
  2. Qu'est-ce qu'une information personnelle?
  3. Comment recueillons-nous vos informations personnelles?
  4. Qu'en est-il des témoins?
  5. Où allons-nous stocker vos informations personnelles?
  6. Comment utilisons-nous vos informations personnelles?
  7. À qui fournissons-nous vos informations personnelles?
  8. Quand et comment obtenons-nous votre consentement?
  9. Comment assurons-nous la confidentialité de vos informations personnelles lorsqu'il s'agit de nos sociétés affiliées et autres tierces parties?
  10. Combien de temps allons-nous utiliser, divulguer ou conserver vos informations personnelles?
  11. Comment pouvez-vous consulter les informations personnelles que nous avons recueillies, utilisées ou divulguées?
  12. Comment savez-vous que les informations personnelles que nous avons sur vous sont exactes?
  13. Que faire si les renseignements que nous avons sur vous sont inexacts?
  14. Avec quelle rapidité allons-nous répondre à vos demandes écrites?
  15. Y a-t-il des frais associés aux demandes d'information sur vos informations personnelles ou sur notre politique ou nos pratiques de confidentialité?
  16. Comment savons-nous que c'est vraiment vous qui demandez vos informations personnelles?
  17. Quelles garanties avons-nous mises en place pour protéger vos informations personnelles?
  18. Comment pouvez-vous nous contacter concernant l'accès à vos informations personnelles ou notre politique et nos pratiques de confidentialité?



  1. À quelles sociétés cette déclaration de confidentialité s'applique?

    Cette déclaration de confidentialité s'applique à la collecte, l' utilisations et la divulgation des informations personnelles par Toshiba et ses divisions, y compris, mais non limité à son Groupe de produits numériques, Division des systèmes médicaux et Groupe de produits de bureaux, Toshiba Solutions d'affaires et Toshiba TEC Canada Inc..

  2. Qu'est-ce qu'une information personnelle?

    «Informations personnelles» sont des renseignements qui permettent de vous identifier. Ces informations peuvent inclure, mais pas limité à votre nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail, numéro de télécopieur de l'entreprise, le numéro de carte de crédit, le revenu du ménage, les renseignements bancaires et les informations sur vos créanciers. Renseignements personnels, cependant, ne comprend pas votre nom, le titre de l'entreprise ou l'adresse professionnelle et le numéro de téléphone d'affaires dans votre qualité d'employé d'une organisation.

  3. Comment recueillons-nous vos informations personnelles?

    Nous recueillons toujours vos informations personnelles par des moyens justes et légaux (par exemple, lorsque vous achetez un produit Toshiba, vous vous inscrivez aux garanties, utilisez le site Web de Toshiba ou parlez à un représentant Toshiba). Nous recueillons des informations personnelles souvent de vous et des tiers fournisseurs de services , où nous avons obtenu votre consentement à cet effet ou autrement autorisée par la loi.

  4. Qu'en est-il des témoins?

    Toshiba peut collecter des informations lors de votre visite du site par l'utilisation d'un "cookie" pour vérifier l'utilisation du site par nos visiteurs. Ces témoins permettent anonymement d'avoir un aperçu des visites; ce qui est utilisé pour évaluer l'efficacité du site et nous permettre d'améliorer vos futures expériences en ligne avec Toshiba.

  5. Où allons-nous stocker vos informations personnelles?

    Nous conservons les renseignements personnels que nous recueillons principalement à nos bureaux au 75 Tiverton Court, Markham, Ontario, et dans les bureaux de nos filiales. Vos informations personnelles peuvent également être stockées dans les locaux de l'une de nos sociétés Toshiba affiliées aux États-Unis d'Amérique. Alors que nos fournisseurs de services peuvent, de temps à autre, garder également vos informations personnelles dans le cadre de fins pour lesquelles vous avez fourni votre consentement ou autrement autorisé ou exigé par la loi, nous restons responsables, et restons les contacts pour, de telles informations.

  6. Comment utilisons-nous vos informations personnelles?

    Nous identifions les fins pour lesquelles nous utilisons vos informations personnelles au moment où nous recueillons ces informations auprès de vous et obtenons votre consentement, en tout cas, avant cette utilisation. Nous utilisons généralement vos informations personnelles aux fins suivantes (les «fins»): (i) pour traiter vos commandes , (ii) pour compléter vos demandes de service (iii) vous aider avec l'assistance technique; (iv) recueillir votre avis et évaluation au moyen d'enquêtes (v) vous inscrire à nos concours ou programmes de promotion; (vi) pour vous inscrire sur notre liste de diffusion, et (vii) pour traiter votre demande d'emploi.

  7. À qui fournissons-nous vos informations personnelles?

    Nous indiquons à qui et à quelles fins, nous communiquons vos renseignements personnels, au moment où nous recueillons ces informations auprès de vous et obtenons votre consentement pour une telle divulgation. Par exemple, nous pouvons divulguer vos renseignements personnels à des tiers fournisseurs de services avec lesquels nous avons conclu une entente contractuelle qui comprend des normes de confidentialité appropriées, lorsque ces tiers nous aident pour ces fins - par exemple, les fournisseurs de services peuvent être utilisés pour réparer les produits , fournir un soutien téléphonique, aider au traitement de vos commandes, vous informer de tout concours ou offres spéciales, et au stockage de données. Nous ne ferons divulgation de renseignements personnels qu'à ces personnes pour qui vous donnez votre consentement. Nonobstant ce qui précède, nous pouvons également divulguer des informations personnelles à un acquéreur potentiel dans le cadre d'une transaction impliquant la vente de l'entreprise de Toshiba ou autrement permis ou requis par la loi. En outre, nous pouvons envoyer des informations personnelles en dehors du pays pour les fins énoncées ci-dessus, y compris pour le traitement et le stockage par les fournisseurs de services dans le cadre de ces objectifs, et il faut noter que lorsque ces renseignements sont hors du pays, il est soumis aux lois du pays dans lequel il a lieu, et peut être soumis à la divulgation aux gouvernements, aux tribunaux ou services de police ou de réglementation de cet autre pays, conformément aux lois de ce pays.

  8. Quand et comment obtenons-nous votre consentement?

    Nous obtenons votre consentement avant de recueillir, et en tout cas, avant d'utiliser ou de divulguer vos informations personnelles à d'autres fins quelconques. Vous pouvez nous donner votre consentement soit par voie orale,voie électroniquement ou par écrit.

  9. Comment assurons-nous la confidentialité de vos informations personnelles lorsqu'il s'agit de nos sociétés affiliées et autres tierces parties?

    Nous nous assurons que tous les affiliés et autres tierces parties qui sont retenus pour fournir des services en notre nom et sont en possession de vos informations personnelles sont tenues par contrat de respecter l'esprit de cette Déclaration de confidentialité et notre Politique de confidentialité et les pratiques.

  10. Combien de temps allons-nous utiliser, divulguer ou conserver vos informations personnelles?

    Nous pourrons garder une trace de vos informations personnelles, la correspondance ou les commentaires dans un fichier spécifique à vous Nous allons utiliser, divulguer ou conserver vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire pour atteindre les fins pour lesquelles ces informations personnelles ont été recueillies et tel que permis ou requis par la loi.

  11. Comment pouvez-vous consulter les informations personnelles que nous avons recueillies, utilisées ou divulguées?

    Si vous faites une demande écrite de révision de toutes les informations personnelles vous concernant que nous avons recueillies, utilisées ou divulguées, nous allons vous fournir toute information personnelle dans la mesure requise par la loi. Nous mettrons ces informations personnelles à votre disposition sous une forme généralement compréhensible, et nous vous expliquerons les abréviations ou les codes.

  12. Comment savez-vous que les informations personnelles que nous avons sur vous sont exactes?

    Nous veillerons à ce que vos informations personnelles soient aussi exactes, complètes et à jour que possible. Nous ne mettrons pas à jour régulièrement vos renseignements personnels, sauf si un tel processus est nécessaire. Nous attendons, de temps en temps de vous, des mises à jour écrites de vos informations personnelles, si besoin est.

  13. Que faire si les renseignements que nous avons sur vous sont inexacts?

    À tout moment, vous pouvez contester l'exactitude ou l'intégralité de vos informations personnelles dans nos dossiers. Si vous pouvez démontrer que vos informations personnelles dans nos dossiers sont inexactes ou incomplètes, nous modifierons les renseignements personnels, au besoin. Le cas échéant, nous transmettrons les informations modifiées aux tierces parties ayant accès à vos informations personnelles.

  14. Avec quelle rapidité allons-nous répondre à vos demandes écrites?

    Nous allons nous efforcer de répondre à chacune de vos demandes écrites au plus tard trente (30) jours suivant la réception de ces demandes. Nous vous aviserons par écrit si nous ne pouvons pas répondre à vos demandes dans ce délai. Vous avez le droit de déposer une plainte auprès du commissaire à la protection des informations personnelles en rapport avec ce délai.

  15. Y a-t-il des frais associés aux demandes d'information sur vos informations personnelles ou sur notre politique ou nos pratiques de confidentialité?

    Nous ne facturons pas les frais pour l'accès à vos renseignements personnels dans nos dossiers ou l'accès à notre politique sur la protection sans avoir au préalable fourni une estimation des coûts approximatifs, le cas échéant. Vous pouvez retirer votre demande d'accès à l'information en nous avertissant dans les trente (30) jours de la période de préavis indiquée sur l'estimation. Si vous ne nous avisez pas dans ce délai de trente (30) jours , nous vous enverrons un autre avis indiquant que vous serez censé avoir renoncé à votre demande d'accès à moins d'un avis contraire dans les trente (30) jours. Si, après l'expiration de cette deuxième période de trente (30) jours, vous ne nous avez pas avertis, nous allons considérer votre demande comme ayant été retirées et vous fournir un avis écrit à cet effet.

  16. Comment savons-nous que c'est vraiment vous qui demandez vos informations personnelles?

    Nous pouvons vous demander de fournir une identification suffisante pour permettre l'accès à l'existence, l'utilisation ou la divulgation de vos informations personnelles. Ces informations d'identification doivent être utilisées uniquement à cette fin.

  17. Quelles garanties avons-nous mises en place pour protéger vos informations personnelles?

    Nous avons mis en place des mesures de sécurité physiques,organisationnelles, contractuelles et technologiques pour protéger vos informations personnelles contre la perte ou le vol, l'accès non autorisé, la divulgation, la copie, l'utilisation ou la modification. Les seuls employés qui ont accès à vos informations personnelles sont ceux qui ont un «besoin de savoir» ou dont les fonctions exigent raisonnablement de telles informations.

  18. Comment pouvez-vous nous contacter concernant l'accès à vos informations personnelles ou notre politique et nos pratiques de confidentialité?

    Tous les commentaires, questions, préoccupations ou plaintes concernant vos informations personnelles ou notre politique et nos pratiques de confidentialité, devraient être transmis à notre responsable de la confidentialité de la manière suivante.

Par écrit:
Responsable de la confidentialité
Toshiba du Canada Limitée
75 Tiverton Court
Markham, ON L3R 4M8
Courriel: privacyofficer@toshiba.ca